juin 25, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Ousmane Sarr répond à ses accusateurs sur le lotissement foncier prévu le 03 Avril à Ndiassane

Ceux qui croient que le maire de Chérif lô va reculer après les accusations portée contre sa personne dans la presse, peuvent déchanter. Ousmane Sarr balaie tout d’un revers de main et explique que le lotissement en question est bel et bien légal et autorisé par les services compétentes. Regardez

thiesinfohalf

Monsieur Ousmane Sarr maire de Cherif LO explique la légitimité du lotissement  de Cherif LO à NDiassane. En effet selon lui,  tous les services techniques compétents ont été associés au lotissement. Il explique: “c’ est un lotissement à usage d’habitation selon un principe de cinquante pour cent: le paysan qui disposait de cent parcelles recevra cinquante parcelles. En outre le lotissement a été initié par Jean Pierre TINE ex PCR de Chérif LO sur la demande et l’accord des populations des villages de Ndiakhaté, Ndiassane, Ndiéné, Ndjité, Mbodiène…Le lotissement, le bornage ont été confiés à des géomètres agréés. Les normes d’un lotissement ont été respectés: des parcelles  à usage d’habitation, des parcelles réservés pour des écoles, des parcelles destinés à la construction de police et gendarmerie et des parcelles  pour des aires de jeu et des soins de santé.

Des accusations ont été faites  la veille à la TFM par des populations de Chérif LO hostiles au lotissement. Malgré cela, Le maire Ousmane SARR et son équipe maintiennent le lotissement du 3 avril 2017. Le maire persiste et signe: “Il aura bien lieu et force reste à la loi parce que toutes les procédures ont été respectées aux niveaux départemental, régional et national. Les services techniques ont été consultés et ont émis à l’unanimité un avis favorable. Il s’ agit du service départemental  de l ‘Urbanisme de Tivaouane, du service régional de l’Urbanisme de Thiès, de la Direction de l’Urbanisme et de l’Aménagement, de l a Primature et de la Présidence de la République.

BBY THIES

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…