juin 29, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) « MADIAP » un mouvement politique est né pour soutenir le « Dolel Macky » de Babacar Pascal Dione à Thies

thiesinfohalf

LE MOUVEMENT « MADIAP », PORTE SUR LES FONTS BAPTISMAUX par Souleymane Ndiaye, pour soutenir le « Dolil Macky » de Babacar Pascal Dione à Thiès

Cette initiative est de Souleymane Ndiaye, cet ancien responsable du mouvement Entente Citoyenne de Feu Mamadou Dieng qui veut apporter sa pierre dans le combat que mène Babacar Pascal Ndione et son mouvement Dolil Macky, non seulement dans la ville, mais dans la région de Thiès, pour le triomphe du président Macky Sall et de l’Apr. Cette nouvelle entité dénommée « Mankoo And Diapalé Pascal » compte déjà un grand nombre d’adhérents, tous acquis à la cause de Babacar Pascal Ndione qui a signifié qu’il est temps que la politique serve les politiciens et les citoyens.

« Il est temps que la politique serve les politiciens et les citoyens ». Cette assertion est du président du mouvement Dolil Macky, Babacar Pascal Ndione, à l’occasion de la rencontre des différents responsables de mouvement qui œuvrent inlassablement pour le triomphe de l’Apr. Une rencontre qui a eu pour cadre la Sam’s et qui constitué, pour le président Babacar Pascal Ndione, un réel motif de satisfaction. « Mention spéciale à mon ami et frère Souleymane Ndiaye qui m’a choisi parmi tant d’autres responsables de Thiès, pour que nous cheminons ensemble politiquement ». Selon lui, l’exemple de Souleymane Ndiaye « qui était responsable dans le mouvement Entent Citoyenne de Feu Mamadou Dieng, est à saluer. Parce qu’il est venu de son propre gré dans notre mouvement. Il est venu bénévolement dans Dolil Macky ».

Pour Babacar Pascal Ndione, des gens comme Souleymane sont rares « quand on sait qu’en politique, il est très facile de se vendre à Thiès qui regorge de responsables ». Pour sa part, l’initiateur de cette rencontre, Souleymane Ndiaye a parlé de son nouveau mouvement « Mankoo And Diapalé Babacar Pascal Ndione » (Madiap), « qui a à son actif 52 comités de soutien de plus de 50 membres en moyenne ». Ce qui est, selon lui, un potentiel considérable.

BBY THIES

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…