juin 26, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Maimouna Dieng lance des flèches à Diakhao: « Ce maire qui ment et qu’on appelle M le Mew »

thiesinfohalf

Très en verve à Diakhao et faisant allusion à un maire qui « aurait dit, après la distinction Malawi d’Or décernée à Tala Sylla qu’il ne verrait pas les rails », l’adjointe du maire martèle : « Ce Malaw d’Or de Thiès (Talla Sylla) ne verra pas de rail de mensonge, de magouilles ou de vols de terrains à usages d’habitation. Parce que ce maire a menti tant et si bien qu’on le surnomme Monsieur le Meew (Monsieur le Menteur) ». C’était à l’occasion d’une rencontre avec les femmes de développement de ce quartier.

La première adjointe du maire de ville, Mme Maïmouna Dieng a transmis les encouragements de Talla Sylla, avant de remercier Mathiou « dont les actes en faveur des pensionnaires de la Mac de Thiès sont reconnus ». Elle insisté pour dire que dans leur mouvement Fal Askanwi « on fait la politique autrement, car vous ne nous entendrez jamais naviguer dans les tendances ou verser dans des querelles intestines, simplement parce que nous sommes un et indivisibles et que notre responsable, le président Talla Sylla est un homme de paix quoi ne cesse de travailler pour l’intérêt des Thiessois».

Très en verve à Diakhao et faisant allusion à un maire de Thiès-Ouest qui « aurait dit, après la distinction Malaw d’Or décernée à Tala Sylla qu’il ne verrait pas les rails », l’adjointe du maire martèle : « Ce Malaw d’Or de Thiès (Talla Sylla) ne verra pas de rail de mensonge, de magouilles ou de vols de terrains à usages d’habitation. Parce que ce maire a menti tant et si bien qu’on le surnomme Monsieur le Meew (Monsieur le Menteur) ».

Sur un autre registre, Maïmouna Dieng a rappelé que « voilà bientôt près de huit ans que les femmes n’ont pu disposer du foyer de la femme » et que « c’est grâce au président Talla Sylla qui l’a restaurée à hauteur de 28 millions de nos francs », a-t-elle dit, non sans lister bien des actes posés par le maire de ville dans la cité du rail. Maïmouna Dieng poursuit pour souligner que Talla Sylla travail dans la vérité et l’honneur, invitant ainsi les femmes de Diakhao à se mobiliser derrière Fal Askanwi « pour que Talla Sylla engrange le maximum de voies à l’Assemblée nationale. Ce sera tout à votre honneur et vous ne le regretterez pas ».

BBY THIES

2 Comments

  1. Arona kantè

    Si on se rappelle personne ne va voter pour il démissionnera encore et il trahit toujours pour maimouna elle n était pas maire elle doit faire bcp attention à ce qu elle dit

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…