vendredi , août 17 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / (Vidéo) Mamadou Gning Président du Mouvement Téranga déclare “l’échec des partis politiques” à Ngoundiane

(Vidéo) Mamadou Gning Président du Mouvement Téranga déclare “l’échec des partis politiques” à Ngoundiane

Dans un interview accordé aux journalistes en marge de cette manifestation, Il a confondu dans les mêmes remerciements ses partisans et l’ Association des jeunes de Ngoudiane Thiangaye d’avoir tenu le pari de la mobilisation. Il a constaté l’échec des partis politiques à Ngoundiane et a promis de cibler les zones de Touba Toul et Diack. “Mettre en avant l’ intérêt de Ngoudiane . “Nous sommes une force de réconciliation pour un Ngoudiane uni et prospère”. Nous avons reçu des contacts pour un soutien aux élections législatives mais nous discuterons avant de donner nos voix” a précisé Modou Gning.

Concernant les élections législatives ,il regrette la non-investiture d’un fils de Ngoudiane. Son objectif est d’occuper le poste de maire de Ngoudiane en 2019. Dans le cadre de la mobilisation, son mouvement a fait des visites de proximité et réalisé des actions sur le plan social. L’électrification du stade de Ngoudiane fait partie de ses préoccupations.

A PROPOS DE Cheikh Moustapha Ndiaye

Voir aussi

Seminaire du CEEDD à la mairie de Thiès-est

Partagez sur Whatshapp Poursuivant son programme d’animation et de suivi à travers les différentes communes, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…