août 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

(Vidéo) Maouloud: Ousmane Tanor Dieng en « Ziarra » au sein des familles religieuses Thiessoises

(Vidéo) Maouloud: Ousmane Tanor Dieng en « Ziarra » au sein des familles religieuses Thiessoises

, Le Président du Haut Conseil des Collectivités territoriales (Hcct), Ousmane Tanor Dieng et les membres du Hcct, ainsi que les ténors du Parti socialiste (Ps) étaient à Thiès ce samedi 10 décembre, 2016 en prélude au Maouloud pour renouveler son « ziarra » aux, différents foyers religieux de Thiès.

C’est ainsi qu’il a rendu visite au khalife général, des Baye Fall Serigne Dieumb FALL, au khalife général de la famille, NDIECUENE Mounirou NDIEGUENE. Le secrétaire général du PS a été, accueilli avec tous les honneurs dus à son rang, mais aussi à celui, , d’un fils qui continue de perpétuer une vieille tradition, celle de, s’enquérir du bien-être des illustres familles religieuses. , , , , Les porte-paroles des deux familles religieuses de préciser à son, endroit que les bonnes personnes ne se perdent jamais de vue. Ousmane, Tanor Dieng est revenu sur la vision du chef de l’Etat Macky SALL pour développer le Sénégal. Il a révélé que ce dernier les a instruits pour recueillir toutes les propositions émanant des foyers religieux. Le patron du Hcct s’est aussi réjoui du programme du, chef de l’Etat pour la modernisation des cités religieuses. Il a, en, outre, rappelé que sa présence à Thiès est une façon de se mettre, devant les chefs religieux pour des prières car ils détiennent le, pouvoir pacifique de notre pays. Il a ensuite remis des enveloppes, financières pour les appuyer à la veille de Gamou. , , , ,

Parlant de la situation en Gambie, M. DIENG a rappelé d’abord que ce pays et le Sénégal « ont ratifié des chartes internationales. Ce qui veut dire que le Sénégal ne peut pas intervenir, militairement pour faire régner les règles démocratiques et faire respecter à Yaya JAMMEH le verdict des urnes. La Gambie et le Sénégal, sont deux pays frères et nous allons apporter notre soutien pour, maintenir sa stabilité et il y a une procédure en cours ». La délégation, qui a accompagné le président du Haut Conseil était composée de, Douodu Gnagna DIOP, Ousseynou KEITA, Bineta Fatim DIENG, Souleymane, NDIAYE BRIN, Pape SALL, Souzane DIOUF et d’autres grosses pointures, socialistes de la région.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…