juillet 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Meeting de rentrée politique: Mor Diouf remobilise le PDS à Thiès

BBY THIES

La rentrée politique de Mor Diouf responsable politique du PDS de Thiès -Ouest s’est déroulée ce 29 avril 2017 à Thiès au quartier Fayu. L’ex-président de l’assemblée nationale monsieur Doudou Wade a dirigé la délégation du parti accompagné d’une forte délégation du comité directeur du parti libéral. Mor Diouf a remercié tous ceux qui ont contribué à l’organisation du meeting en commençant par le comité directeur venant de Dakar:monsieur Assane Ba responsable à Ouakam,Marie Sow Ndiaye à Pikine, monsieur Waldiodio Diouf, madame Yandé Diop et les thiessois Bachir Diawara, Ndèye Amie Diouf. Des salutations sont adressées aux membres du comité directeur de Thiès en l’occurrence Bachir Diawara et Anta Dièye pour leur présence sur les lieux.Il confond aussi dans les mêmes remerciements les amazones de FAHU sans oublier le camarade Demba Ndiaye qui s’est beaucoup investi.

Les déclarations ont reconnue le dynamisme de Mor Diouf comme militant de la première heure.L’objectif principal est un appel à l’union des cœurs .En effet maître Abdoulaye Wade demande l’unité de l’opposition qui doit se retrouver dans Manko dolel Sénégal le cadre idéal pour une majorité à l’Assemblée Nationale.

Maître Amadou Sall qui est venu suivant les directives du Secrétaire Général du parti monsieur Oumar Sarr a déclaré que le Sénégal est un pays malade.Et le responsable de cette maladie doit quitter la présidence du Sénégal.Pour que cela puisse être possible,les militants du PDS ont tendu la main à Idrissa Seck,Khalifa Sall, Malick Gackou, Cheikh Bamba Dièye, Mamadou Lamine Diallo, Pape Diop pour gagner la commune et le département de Thiès.Cette victoire s’étendra dans toutes les localités du Sénégal . L’appel est lancé au frère Mansour Sy Diamil pour réaliser une assemblée nationale ou l’opposition sera fortement représentée.

Les camarades de parti de Mor Diouf n’ont pas tari d’éloge pour lui pour son engagement et sa détermination.Ils ont déclaré urbi et orbi que monsieur Diouf est un mécène qui utilise tous les moyens à sa disposition pour satisfaire le PDS.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…