(Vidéo Meeting) Saer Mangane crée un mouvement pour soutenir le REWMI

Lors du meeting qui marque la naissance d’un Mouvement, M Saer Mangane a prôné l’unité et une paix durable au sein du parti Rewmi de Thies. Une forte mobilisation a été notée avec la présence de Aliou Sow, Lamine Diallo, le maire Pape Bassirou Diop, Yankhoba Diatara. Selon Mangane, Les problèmes de Darou Salam ne peuvent pas être réglés par la commune de Thiès -Est. Darou Salam doit être géré par la commune ville avec Talla Sylla qui a eu un blocage dans le vote du budget .Les maires des communes d’arrondissement membres de Rewmi lui réclamaient en vain comme le recommande le Code des Collectivités Locales le compte de gestion et le compte administratif pour voir s’il est en règle avec les textes. Il adresse des remerciements à tous les militants de Rewmi de toutes les localités de la région de Thiès.Il regrette l’absence du maire Talla Sylla qu’il considère comme un membre du parti d’Idrissa Seck.En outre il accueille avec joie et fierté le ralliement de Aîda Fall de l’APR ,Aminata Dia et Maîmouna Diop.Il ne termine pas sans dire que son mouvement est ouvert à tout le monde avec l’intention de faciliter la massification du parti Rewmi pour la victoire aux élections législatives. Regardez

Negoce

2 Comments

  1. Malik sarr

    Mieux vaut pour toi s’imprégner d’avantage des fondements de ce mouvement aux aspirations très loins de celles de Talla le nouveau « Bay fall de Macky ».
    Il faut noter que ce mouvement soutient les actions du maire légitime de Thies  Saer Mangane.Se sont des hommes et femmes soucieux d’un cadre d’expression et d’un appareil de massification  que ne leur offre pas le parti se sont réunis pour créer ce mouvement.
    C’est un bel moyen d’organiser un retour des dignes fils de Thies vers leur parti politique naturel le Rewmi.
    Ce mouvement est loin de cet arnaque politique qui est le mouvement marteaux askan-wi
    Il n’y qu’un comité de pilotage pour le momment et que le meeting était le pretext pour faire un appel  à  adhésion massive.
    Donc le maire légitime de Thies sera pas le coordinateur est et restera responsable de Rewmi son parti de coeur pour lequel son engagement avec ses frères de parti ne souffre d’aucun doute possible.
    Lui au moins ne fait pas de la politique « dor manteau »

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…