octobre 17, 2017

(Vidéo) Mme Mimi Touré, la Politicienne Dakaroise la plus présente à Thies en 2016

Mimi Touré à Thies pour assister au « Wadial Magal » du Professeur Ibrahima Faye. La dame de fer s’exprime sur la situation politique locale

(Vidéo) Mme Mimi Touré, la Politicienne Dakaroise la plus présente à Thies en 2016

Mme Mimi Touré, ancienne premier ministre du gouvernement de Macky Sall a été régulière à Thies en 2016; présente à Thies pour assister à la cérémonie organisée par le brillant Professeur Ibrahima Faye, Talibé de Serigne Touba qui organise chaque année à la veille du grand Magal: « le Wadial Magal ». un événement religieux phare en 2016 qui a vu la participation de toutes les autorites politiques de la ville.

Mme Aminata TOURE fut à Thies (chez Momar Niang) pour rencontrer les mouvements de soutien. Elle a offert des financements aux femmes de Thies. Comme l’avait décrit Xalima.com dans un article L’ombre de l’ancien Premier Ministre Aminata Touré plane sur l’arène politique à Thiès, à travers le mouvement «Mimi travaille pour Macky» Le mouvement est en effet en train de se déployer sous la direction de son coordonnateur Malick Dieng « des amis de Mimi » à qui l’ancienne premier ministre a donné carte blanche pour être son répondant attitré à Thiès. La citoyenne d’honneur de la ville de Thies a assisté récemment au gala organisé par L’ODECAV.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.