BBY THIES

(Vidéo) Mor Guèye offre une parcelle pour abriter le daara de l’association des Homonymes du Prophète Mohamed (PSL)

Ce dimanche 26 novembre 2017, le quartier grand Thiès a reçu le « GROUPE SOPE NABY SENEGAL », pour une cérémonie de remise de  présents au nouveau né, homonyme du prophète Mohamed (PSL). Cette chaîne de solidarité,  initiée par l’association les homonymes du prophète et dirigée  par Mme Léna DIALLO, consiste à offrir des cadeaux à  un nouveau né baptisé au nom du prophète Mohamed (PSL).

Mme Léna DIALLO explique le choix porté sur la personne de Mor Gueye:  « Nous savons bien que si quelqu’un  donne le prénom à un ami, ce dernier vient avec des présents et souvent se porte volontiers pour faire toutes les dépenses du baptême. Alors nous avons choisi ce procédé pour venir en aide aux parents qui ont réservé l’homonymie de leur progéniture au prophète PSL, par amour ».  Elle continue: « Mor Guèye Sope Naby est un homme de Dieu qui  est très social parce que d’après nos investigations, il a beaucoup fait pour les religieux toutes obédiences confondues, à cela s’ajoute les dons matériels et moraux qu’il déploie aux profits des populations  ».

Serigne Souleymane SECK  a transmis à l’auditoire le message du président Mor GUEYE: «  C’est un immense plaisir d’être la parrain en ce jour du mois béni du prophète de l’islam. Nous sommes certains que ces œuvres sociales que le président est entrain de faire dans la région de Thiès  connait l’agrément du bon Dieu. Il est un homme humble est modeste. Le président Mor GUEYE, vous offre une parcelle pour abriter un Daara et une enveloppe de 50.000 FCFA à la maman du bébé».

La délégation du groupe « Sope Naby Sénégal » était composée du  procureur Cheikhouna HANN, le maire de Ndagalma Pape Tall, Thierno Gueye, Ousseynou DIALLO, et l’incontournable Serigne Omar Dème.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…