(Vidéo) Mutuelle de santé de Diakhao : Habib Niang, président du mouvement And Suxali Thiès, achète 200 cartes pour les populations démunies

Les habitants de Diakhao-Thialy sont plus que satisfaits et ils l’ont dit au président du mouvement de développement And Suxali Thiès. Les femmes ont salué cet accompagnement de Habib Niang en matière de santé car, disent-elles, au-delà de leur personne, c’est toute la famille qui y trouve son compte. Selon ces femmes, la mutuelle de santé ngir karange askanu Diakhao-Thialy arrive à point nommé.

Negoce

Elle facilite l’accès aux soins de santé comme l’a reconnu sur place un homme d’un âge assez avancé. Cette mutuelle entre dans le cadre de la Couverture maladie universelle (Cmu). La cotisation annuelle s’élève à 3.500FCFA. Habib Niang, fidèle à son option de soutenir le président de la République dans sa vision en matière de santé, notamment pour les populations les plus démunies, a acheté 200 cartes pour les nécessiteux. D’ailleurs, il ne compte pas du tout s’en arrêter là. Son objectif, a-t-il dit, est d’acheter 1000 cartes par an.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…