septembre 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Ndogou du mouvement la Grande Rencontre de Guèye Bamba Lô à Médina Fall

Série noire des conducteurs de jakartas : Pape Maguèye Diop, coordonnateur du mouvement LGR les invite à plus de prudence, de discipline et à moins de vitesse

Les membres du mouvement La Grande Rencontre (Lgr) de Guèye Bamba Lô ont organisé leur dernier ndogu à Médina Fall après les quartiers Thialy et Takhikao. Ils ont réussi à mobiliser beaucoup de conducteurs de motos jakartas qui les ont aidés à préparer et à distribuer le ndogu dans leur quartier d’origine. Maguèye Diop, coordonnateur de La Grande Rencontre les a remerciés pour ce soutien avant de leur lancer ce message : « Je les invite à plus de prudence, à rouler moins vite et à être discipliné dans la circulation. Ils exercent un métier comme les autres mais ils ne doivent pas perdre de vue qu’ils sont l’espoir de leur famille ».

La Grande Rencontre de Guèye Bamba Lô a permis aux femmes d’être formées dans la transformation des céréales. Il aide aussi les élèves dans des cours de renforcement, selon son coordonnateur. Ce mouvement a pour credo : « Agir ensemble pour opérer des changements positifs dans nos vies ».

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage