BBY THIES

(Vidéo) Don d’une valeur d’un million cinq cent mille francs du maire Mbaye Dione et Prestige Immo à 6 daaras de Ngoundiane et Thiès

Les talibés ont droit à des conditions décentes d’existence et d’études. D’ailleurs, l’Islam est une religion qui tient beaucoup à l’hygiène et à la propreté. C’est pour ces raisons que nous avons avec nos partenaires initié cette opération pour appuyer les talibés et les daaras. C’est ainsi que nous avons distribué du riz, du sucre, des dattes mais aussi des cahiers, des bics, des vêtements, des chaussures, du savon et de l’eau de Javel », a informé Mbaye Dione, maire de Ngoundiane.  Tout a commencé à Ngoundiane au daara de Serigne Modou Kâ qui a plus de 400 talibés. Ensuite, le convoi est venu à Thiès aux daaras de Serigne Fallou Souhaibou et de Serigne Babacar Cissé de Diakhao. M. Dione et ses partenaires ont terminé leur œuvre de bienfaisance à  Kawsara et Gouye Sombel. Pour eux, l’éducation religieuse a droit à des appuis de ce genre car ses pensionnaires font partie des enfants qui vont construire le Sénégal de demain.

Negoce

« Les talibés ont droit à des conditions décentes d’existence et d’études. D’ailleurs, l’Islam est une religion qui tient beaucoup à l’hygiène et à la propreté. C’est pour ces raisons que nous avons avec nos partenaires initié cette opération pour appuyer les talibés et les daaras. C’est ainsi que nous avons distribué du riz, du sucre, des dattes mais aussi des cahiers, des bics, des vêtements, des chaussures, du savon et de l’eau de Javel » soit un don d’une valeur d’un million cinq cent mille francs du maire Mbaye Dione à 6 daaras de Ngoundiane et Thiès.  Tout a commencé à Ngoundiane au daara de Serigne Modou Kâ qui a plus de 400 talibés. Ensuite, le convoi est venu à Thiès aux daaras de Serigne Fallou Souhaibou et de Serigne Babacar Cissé de Diakhao. M. Dione et Prestige IMMO ont terminé leur œuvre de bienfaisance à  Kawsara et Gouye Sombel. Pour eux, l’éducation religieuse a droit à des appuis de ce genre car ses pensionnaires font partie des enfants qui vont construire le Sénégal de demain.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…