août 16, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

(Vidéo) Universités libérales de l’ Union des Jeunesses Travaillistes Libérales ( UJTLS ) à la permanence du PDS à Thiès

Le comité directeur chargé des cadres du PDS a déclaré que les coalitions ont toujours existé au Sénégal raison pour laquelle le PR Macky a gagné les élections présidentielles. En outre ils ont dit que « La formation de coalition est une donnée irréversible.La victoire de la coalition Manko Takhawou Sénégal ne sera pas un blocage à l’Assemblée Nationale.Les députés verront dans le vote des lois l’intérêt des populations.L’injustice créé par le parti au pouvoir sera réglée par des lois. La CREI sera changée pour permettre aux accusés de se défendre.L’opposition a le rôle de critiquer et de proposer un programme crédible alors que le régime au pouvoir doit faire un bilan. Concernant les ressources pétrolières ce n’est pas une nouveauté  au Sénégal.La gestion du pétrole et du gaz doit se faire dans l’intérêt des sénégalais. »
Un mémorandum a été rédigé et sera publié prochainement sur les conclusions  du panel de l’UJTLS. Ses instances se tiennent solennellement.Le panel a été l’occasion de fustiger l’emprisonnement des opposants et le gaspillage des ressources nationales du sous-sol sénégalais.Il est temps de faire partir le PR Macky Sall aux prochaines élections présidentielles fulminent ces wadistes.

thiesinfohalf

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…