BBY THIES

(Vidéo) Pèlerinage aux lieux saints de l’Islam : Les pèlerins de Thiès convoyés par Moubarack Voyages d’Oustaz Idrissa Gaye ont quitté Thiès ce 20 août

Negoce

Le moment tant attendu par les pèlerins est enfin arrivé ce dimanche 20 août 2017. Oustaz Idrissa Gaye leur a donné les dernières recommandations pour que le voyage se passe dans d’excellentes conditions. En bon pédagogue, il leur a rappelé que ce qu’ils vont chercher aux lieux saints de l’Islam n’existe pas au Sénégal. Seulement, il faudra faire preuve de sérénité et de solidarité.

Il a demandé aux pèlerins d’éviter toute dispute et d’être vigilants pour leur badge, leur foulard, leurs bagages et leur passeport. Oustaz Idrissa Gaye les a assurés en leur disant que lui et ses collaborateurs vont rester avec eux à partir de ce jour, pendant le pèlerinage et jusqu’au retour. Et qu’ils s’en réfèrent chaque fois à eux.

Pour ce départ sur Dakar, Oustaz Idrissa Gaye a organisé une lecture du Saint Coran suivie de prières. Après quoi, les pèlerins sont entrés dans des bus en disant au revoir à leurs proches qui étaient venus les accompagner.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…