octobre 20, 2017

BBY THIES

(Vidéo) Phases nationales de l’Oncav : Babacar Diallo, président d’honneur, offre 100.000F et une carte pour l’autoroute à péage à l’Asc Grand-Thiès

La participation aux phases nationales de l’Oncav demande beaucoup de moyens financiers. Babacar Diallo, qui en est conscient en tant qu’ancien président de l’Asc Grand-Thiès et aujourd’hui président d’honneur, a mis la main à la poche pour l’Asc de son cœur. Il a remis à ses dirigeants une enveloppe de 100. 000 FCFA et a promis de leur fournir une carte pour faciliter le passage sur l’autoroute à péage.

Ce geste, assure-t-il, est fait au nom du Directeur général de La Poste Pape Siré Dia. Babacar Diallo invite les différents maires et les autres autorités de Thiès à soutenir les Asc Grand-Thiès, Dialo, Hersent, Keur Issa et Hlm qui seront à Dakar pour représenter pas seulement un quartier mais toute la région de Thiès. Il a révélé avoir la promesse du maire de Thiès-ville Talla Sylla. Mamadou Dabo, président de la Commission Financière de l’Asc Grand-Thiès, a salué un geste noble qui, selon lui, ne surprend pas du tout de la part de celui qui a présidé aux destinées de leur Asc pendant 3 ans avec des résultats fort élogieux. L’Asc Grand-Thiès qui participe aux phases nationales de l’Oncav depuis 2013, a remporté 2 fois de suite le trophée. Et M. Dabo rêve avec son équipe de donner raison à l’adage qui dit : « Jamais deux sans trois ».

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.