(Vidéo) Phases nationales de l’Oncav : Babacar Diallo, président d’honneur, offre 100.000F et une carte pour l’autoroute à péage à l’Asc Grand-Thiès

La participation aux phases nationales de l’Oncav demande beaucoup de moyens financiers. Babacar Diallo, qui en est conscient en tant qu’ancien président de l’Asc Grand-Thiès et aujourd’hui président d’honneur, a mis la main à la poche pour l’Asc de son cœur. Il a remis à ses dirigeants une enveloppe de 100. 000 FCFA et a promis de leur fournir une carte pour faciliter le passage sur l’autoroute à péage.

Ce geste, assure-t-il, est fait au nom du Directeur général de La Poste Pape Siré Dia. Babacar Diallo invite les différents maires et les autres autorités de Thiès à soutenir les Asc Grand-Thiès, Dialo, Hersent, Keur Issa et Hlm qui seront à Dakar pour représenter pas seulement un quartier mais toute la région de Thiès. Il a révélé avoir la promesse du maire de Thiès-ville Talla Sylla. Mamadou Dabo, président de la Commission Financière de l’Asc Grand-Thiès, a salué un geste noble qui, selon lui, ne surprend pas du tout de la part de celui qui a présidé aux destinées de leur Asc pendant 3 ans avec des résultats fort élogieux. L’Asc Grand-Thiès qui participe aux phases nationales de l’Oncav depuis 2013, a remporté 2 fois de suite le trophée. Et M. Dabo rêve avec son équipe de donner raison à l’adage qui dit : « Jamais deux sans trois ».

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…