août 17, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Vidéo: Point de presse Waly Sow Noreyni: Waly SOW Kara Noreyni s’engage pour l’émergence de la ville de Thiès, derrière Siré Dia

Vidéo: Point de presse Waly Sow Noreyni:  Waly SOW Kara Noreyni s’engage pour l’émergence de la ville de Thiès, derrière Siré Dia

Le président du mouvement ‘’ Tous Ensemble pour le Sénégal’’, Wally SOW Kara Norayni a fait face à la presse ce samedi 23 avril 2016 :

«Je suis un fervent Talibé mouride, disciple de  Serigne Modou Kara MBACKE qui nous a enseigné la droiture et le patriotisme. Nous avons mis en place notre mouvement afin d’éveiller les consciences de la jeunesse thiéssoise. Nous sommes la jeunesse consciente qui lutte pour le rayonnement de la ville depuis l’avènement de Macky SALL. Nous ne voulons pas d’un président de la république thiéssoise, kaolackoise…mais d’un président de la république sénégalaise. Le président Macky SALL est né après les indépendances, et il a été porté à la tète de ce pays par la volonté divine.  Je ne m’oppose pas à mon frère Aliou SOW qui lui milite au Reewmi, mais ce n’est plus le temps de se rebeller contre le pouvoir mais plutôt le temps de collaborer avec le pouvoir pour sortir Thiès de l’ornière.

C’est sur ce registre que  le directeur général de la poste, Pape Siré DIA, a joué un rôle important  et obtenu un résultat honorifique lors du référendum de mars 2016. Le DG de la poste est un exemple par ses réalisations et son soutien aux populations: emplois des jeunes, financements des groupements féminins, équipement des mosquées… Notre seul adversaire politique à Thiès, c’est Idrissa SECK et non Aliou SOW et compagnie. Nous travaillons pour que le président de la république continue de mettre Thiès sur la voie de l’émergence avec Pape Siré DIA, qui œuvre dans ce sens. Thiès a définitivement retourné  sa veste d’opposant pour arborer  les habits de l’émergence. Je suggère aux responsables apéristes de Thiès, de suivre la voie tracée par Siré Dia ».

Le point de presse a été suivi par un public nombreux, en présence  d’une forte délégation venue représenter  le Directeur général de la poste Pape Siré Dia.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…