BBY THIES

Vidéo Politique à Thiès Lamine Diallo, maire de Thiès-nord persiste et signe : 

« Talla Sylla a bel et bien acheté la carte du parti Rew Mi pour devenir maire »

 

Lors de la réunion tenue le samedi 15 avril 2017 par le parti Rew MI au Cyber Campus de Thiès, le maire de Thiès-nord n’a pas raté son homologue maire de Thiès ville. Selon Lamine Diallo, « Talla Sylla n’est qu’un traitre ». Tout indique qu’il ne peut pas lui pardonner d’avoir trahi la confiance qu’Idrissa Seck avait placée en lui. Et sur la polémique de la carte de Rew Mi que Talla Sylla aurait achetée, Lamine Diallo est formel, persiste et signe : « Talla Sylla a bel et bien acheté la carte du parti Rew Mi pour devenir maire ». Curieusement, l’intéressé a toujours réfuté ces accusations.

Talla Sylla, maire de Thiès ville, Lamine Diallo l’explique par le fait que les responsables de leur parti passaient tout leur temps à se tirer dessus, à se dénigrer. C’est ce qui a poussé Idrissa Seck à choisir finalement Talla Sylla pour le placer à la tête de la mairie de Thiès ville.

Pour les prochaines législatives, le maire Diallo invite ses camarades à éviter les erreurs du passé, donc à travailler dans l’unité et la sincérité.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…