BBY THIES

(Vidéo) Politique: Abdoulaye DIEYE déroule avec son mouvement « Les amis de Cheikh KANTE » au quartier Bayal à Thies

(Vidéo) Politique: Abdoulaye DIEYE déroule avec  son mouvement « Les amis de Cheikh KANTE » au quartier Bayal à Thies
Negoce

Le mouvement politique « Les amis de Cheikh KANTE » de Thiès vient ainsi allonger la liste des mouvements qui soutiennent le président Macky SALL. Abdoulaye DIEYE, lui, a décidé de soutenir le directeur général du Port Autonome de Dakar pour, dit-il,  » élargir les bases de l’Apr à travers le Dg Cheikh KANTE ».

Selon ce nouvel homme politique qui étend ses tentacules à bayal, « Thiès est une ville vivante qui a besoin de ses fils en ces moments forts de son histoire politique. « Nous allons unir toutes nos forces pour faire triompher les rêves du président de la République Macky SALL ». DIEYE, a déjà choisi son homme de l’année qui n’est personne d’autre que Macky SALL  » pour ses multiples actions à l’endroit des Sénégalais. Avec ses réalisations concrétes, nous sommes sûrs que le Pse atteindra ses objectifs avant 2035″.
La cité du rail est réputée être un terrain politique glissant et pratiquement tous les coups y sont permis. Abdoulaye DIEYE qui habite dans la commune de Thiès-Est sait qu’il devra donc batailler fort pour se faire une place au soleil.
Avec ses amis et sympathisants, Abdoulaye Dièye de (Ababacar Sy Dièye) est descendu ce Dimanche à Bayal Khoudia Badiane. Regardez


Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…