(Vidéo) Politique : Abdoulaye Dièye, président de Siggi Jotna, offre des nattes et des bouilloires aux « taximen » de Thiès

C’est une forte délégation que le président du mouvement Siggi Jotna a envoyée dans les 12 garages de taxis de la ville de Thiès pour les appuyer dans leur vécu quotidien. Ainsi, une douzaine de nattes et de bouilloires ont été distribuées.

Negoce

L’occasion a été saisie par Adjaratou Marème Diop pour retracer la politique de développement socio économique depuis son entrée dans le champ politique. « Par ce geste, il démontre et confirme son engagement à servir les Thièssois pour ainsi permettre aux populations de scruter l’écran du Pse ». Le président du regroupement des « taximen » de Thiès Talla Ndiaye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a magnifié le geste du mouvement Siggi Jotna tout en réaffirmant son engagement à travailler avec l’espoir des Thièssois qui ont soufflé le vent du renouveau politique dans la cité du rail. « J’ai quitté Thierno Alassane Sall parce que mon ambition politique est de réélire le président Macky Sall en 2019 sous les couleurs de Siggi », a-t-il expliqué.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…