BBY THIES

(Vidéo) POLITIQUE : Seynabou Ndiéguène tend la main à Absa Laye, responsable du Parti Rewmi, pour qu’elle intègre le train de l’émergence.

Le mercredi 21 mai 2017, Seynabou Ndiéguène, Pca du Petit train bleu a organisé un meeting dans le quartier de Takhikao. Une rencontre présidée par le député Abdou Mbow qui était accompagné des ténors de la coalition Benno Book Yakaar. Au cours de cette rencontre, Seynabou Ndiéguène a magnifié l’engagement des jeunes du quartier et des femmes « qui vont désormais grossir les rangs de l’Apr ». Aussi, a-t-elle lancé un appel a une femmes responsable du parti Rewmi Absa Laye pour rejoindre le train de l’émergence.

L’apériste Tabara Dieng a loué la disponibilité de leur camarde de parti Seynabou Ndiéguène qui selon elle, est une lionne de Macky Sall dans la cité du rail. « En effet, elle met ses propres moyens pour nous appuyer dans nos groupements et autres activités ». L’occasion a été saisie par les jeunes du quartier, jadis fidèles compagnons de feue Diéwo Doucouré, une responsable du parti Rewmi de la localité de venir faire acte d’allégeance à l’Alliance pour la république. Pour sa part, Seynabou Ndiéguène a magnifié l’engagement des jeunes du quartier et des femmes « qui vont désormais grossir les rangs de l’Apr ». Aussi, a-t-elle lancé un appel à une femme responsable du parti Rewmi, en l’occurrence Absa Laye, pour qu’elle vienne rejoindre le train de l’émergence. « L’heure est à l’unité et au travail sur le terrain, pour donner une large victoire au président de la coalition Benno Book Yaakar ».

Selon elle, c’est pour cette raison que les thiessois sont soudés autour de tous les responsables qui s’activent pour que la victoire soit belle au soir du 30 juillet prochain. « Les rewmistes qui ont rejoint le train de l’émergence imposé par Macky Sall vont très vite regretter leur passage dans le parti de l’incompétent Idrissa Seck qui a perdu sa base naturelle. Car, le combat va continuer quand on sait que les jeunes seront insérés dans le marché de l’emploi, les femmes, dans les projets de l’agro-alimentaire et que Thiès sera la ville du futur grâce à tous les chantiers que Macky Sall a mis dans la ville », a-t-elle fait savoir. Quant à l’honorable député Abdou Mbow, il a remercié tous les acteurs du Benno Book Yakaar et a félicité les nouveaux apéristes tout en leur souhaitant la bienvenue en ces termes. « Idrissa Seck appartient au passé et Macky Sall est devenu le miroir de notre développement durable, avec tous les programmes de l’émergence qu’il a mis en place pour que les objectifs soit atteints d’ici à 2035. C’est possible, car il est un visionnaire qui a une équipe gouvernementale expérimentée et nous vous donnons l’assurance que Thiès est entrain d’émerger si on met à terre le vieux rat Idrissa Seck. Tous les trous de rébellion qu’il a ouverts contre Macky Sall seront enterrés par les chantiers de l’émergence », a-t-il souligné

2 Comments

  1. Damel

    Takhikao et Thiès nord restent toujours rewmi…vous perdez votre temps et votre argent.. Malgré tous les transferts de voix vous allez perdre Thiès nord.. C’est sûr..

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage