BBY THIES

(Vidéo) Politique : Une grande coalition en gestation pour contrer Bennoo Bokk Yaakaar révèle Mamadou Dialane Faye du parti Rew Mi

Des responsables et des militants du parti Rew Mi étaient au Cyber Campus le 15 avril 2017 pour une rencontre très importante, selon Mamadou Dialane Faye, secrétaire national chargé des Elus. L’objectif, a précisé M. Faye, est de remobiliser les militants et les sénégalais pour l’inscription auprès des bureaux pour les cartes d’identité.

thiesinfohalf

Il a profité de cette occasion pour évoquer plusieurs sujets dont les prochaines élections législatives, l’absence d’Idrissa Seck sur le terrain politique, la « panique », selon lui, dans le camp présidentiel. Mamadou Dialane Faye, par ailleurs député à l’Assemblée nationale et membre de la commission Développement et aménagement du territoire, a annoncé la mise en place prochaine d’une grande coalition pour mener la lutte politique contre celle qui soutient Macky Sall, l’actuel président de la République.
Il a promis aux militants et sympathisants du parti RewMi le retour sous peu de son président. Ainsi, Idrissa Seck va poursuivre ses tournées à travers le pays. En attendant, M. Faye a expliqué que Yancoba Diattara et des responsables « rewmistes » avaient déjà pris le relais pour aller dans le Sénégal des profondeurs. Ce qu’ils commençaient de fort belle manière, à son avis.

BBY THIES

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.