octobre 18, 2017

(Vidéo) Lancement des travaux: Talla Sylla alloue 15 000 000F pour les travaux de réhabilitation du Stade Maniang Soumaré

REHABILITATION DU STADE MANIANG SOUMARE

(Vidéo) Lancement des travaux: Talla Sylla alloue 15 000 000F pour les travaux de réhabilitation du Stade Maniang Soumaré

L’état actuel du stade Maniang SOUMARE était devenu insupportable pour le Conseil municipal de Thiès ville. Le maire Talla SYLLA et son équipe ont fini par puiser dans le fonds de concours la somme de 15 millions de nos francs pour réhabiliter cette infrastructure sportive où ont eu à évoluer plusieurs générations de sportifs.
Le lancement des travaux de réhabilitation a eu lieu le samedi 17 décembre 2016, en présence des autorités municipales et de l’entrepreneur qui a gagné le marché. C’est ainsi que la grille de protection sera totalement reprise. Les deux vestiaires de même que celui des arbitres et le bureau du directeur seront aussi réhabilités. L’éclairage du stade qui n’est pas des meilleurs sera amélioré pour le bon déroulement des matches nocturnes. Les travaux de réhabilitation du stade vont démarrer dans les plus brefs délais.
Et qu’est-ce qui est prévu pour la pelouse ? Une chose est sûre : elle ne fait pas partie du présent programme de la mairie. Mais Talla SYLLA, qui s’est montré très touché par son état, a indiqué que la pelouse et les tribunes seront reprises par le ministère des Sports, non sans souligner l’urgence de ces actions.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.