BBY THIES

(Vidéo) Préparation du lancement du programme Solidarité Femmes en élevage : le Renades sonne la mobilisation depuis Thiès

C’est au quartier Mbour 1 à Thiès chez le grand éleveur Ouda Dieng que le Renades a envoyé le message à toutes les femmes intéressées par l’élevage.

C’est au quartier Mbour 1 à Thiès chez le grand éleveur Ouda Dieng que le Renades a envoyé le message à toutes les femmes intéressées par l’élevage. Selon Diatou Coulibaly de la Commission Femmes en élevage du Réseau national des éleveurs du Sénégal (Renades), le lancement du programme Renades Solidarité femmes en élevage aura lieu le 16 décembre 2017 à 11 heures à côté du Poste de santé de Jaxaay (banlieue de Dakar).

L’objectif visé « est de mettre toutes les femmes sénégalaises intéressées par l’élevage sur les rails de l’entreprenariat ». Ce sera, précise Mme Coulibaly, « une journée de sensibilisation et de remise de don de femelles et de bourses d’aide au démarrage d’activités dédiée aux femmes de la banlieue dakaroise : Jaxaay, Tivaouane Peulh, Mbao, Keur Massar et d’autres zones périphériques ».

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…