(Vidéo) « Set Setal » suivi d’une finale de football: Ndèye Awa Mbaye « réanime » Ballabey

Lors d’un tournoi de football opposant en finale les équipes de Ballabey et de la cité ouvrière le 14 mai 2017 Ndèye Awa Mbaye responsable politique de l’ APR à Thiès-Est en a profité pour faire une déclaration.

Pour Ndèye Awa Mbaye la jeunesse est l’avenir de demain raison pour laquelle elle a voulu associer les jeunes et les mobiliser dans une activité de nettoyage « set-setal ».En outre elle a affirmé son engagement à soutenir le PR Macky Sall en travaillant dans le social pour l’éclairage et la résolution du problème d’eau courante à Ballabey. Enfin elle a voulu honorer le chef de l’état sénégalais dans le cadre du Sénégal émergeant en faisant une politique de développement.

Le docteur Pape Amadou Ndiaye responsable politique APR à Thiès a quant à lui pris la parole pour se réjouir de l »engagement politique de Ndèye Awa Mbaye pour le développement de son quartier. . Il a tenu à dire qu’elle est un exemple à suivre et n’a pas manqué de demander le soutien des habitants de Ballabey pendant les prochaines élections législatives. Notons que Al Ousseynou Diouf Responsable de l’APR a marqué la cérémonie de sa présence.

Negoce

2 Comments

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…