mardi , août 14 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / (Vidéo) “Set Setal” suivi d’une finale de football: Ndèye Awa Mbaye “réanime” Ballabey

(Vidéo) “Set Setal” suivi d’une finale de football: Ndèye Awa Mbaye “réanime” Ballabey

Pour Ndèye Awa Mbaye la jeunesse est l’avenir de demain raison pour laquelle elle a voulu associer les jeunes et les mobiliser dans une activité de nettoyage “set-setal”.En outre elle a affirmé son engagement à soutenir le PR Macky Sall en travaillant dans le social pour l’éclairage et la résolution du problème d’eau courante à Ballabey. Enfin elle a voulu honorer le chef de l’état sénégalais dans le cadre du Sénégal émergeant en faisant une politique de développement.

Le docteur Pape Amadou Ndiaye responsable politique APR à Thiès a quant à lui pris la parole pour se réjouir de l”engagement politique de Ndèye Awa Mbaye pour le développement de son quartier. . Il a tenu à dire qu’elle est un exemple à suivre et n’a pas manqué de demander le soutien des habitants de Ballabey pendant les prochaines élections législatives. Notons que Al Ousseynou Diouf Responsable de l’APR a marqué la cérémonie de sa présence.

A PROPOS DE Cheikh Moustapha Ndiaye

Voir aussi

Seminaire du CEEDD à la mairie de Thiès-est

Partagez sur Whatshapp Poursuivant son programme d’animation et de suivi à travers les différentes communes, …

2 comments

  1. Ton engagement est à saluer. Bravo.

  2. Bravo ndeye Awa et bne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…