septembre 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) « Siré Dia tête de liste départementale »: la demande a été adressée par les inconditionnels du DG de la poste à Macky Sall…Regardez

Entre Cité Lamy, Parcelles et Fahu, les « bonnes actions » du directeur général de La Poste ont été « chantées » par ses inconditionnels. En effet, ils ont listé pour s’en féliciter les appuis que ce responsable de l’Apr fait dans la cité du rail. L’emploi des jeunes, les Asc, les mosquées, les groupements de femmes, etc. ont reçu, selon eux, d’importants appuis de Siré Dia. Une femme a évoqué la réhabilitation de l’école Cité Lamy et « pourtant ni Siré Dia ni ses enfants n’y ont étudié. Pendant ce temps, des responsables qui habitent le quartier n’ont rien fait ». En retour, les orateurs ont « invité les populations à soutenir Siré Dia aux prochaines élections législatives et à aller retirer leurs cartes pour voter en masse ». D’ailleurs, ils ont «demandé au président Macky Sall de mettre Siré Dia comme tête de liste départementale à Thiès ». Au cours de la rencontre, qui a eu lieu le 24 mai 2017 aux Parcelles assainies de Thiès, les différents intervenants ont tiré à boulets rouges sur Idrissa Seck qui, selon eux, « a assez trompé les Thièssois pour qu’ils restent encore derrière lui ».

Entre Cité Lamy, Parcelles et Fahu, les « bonnes actions » du directeur général de La Poste ont été « chantées » par ses inconditionnels. En effet, ils ont listé pour s’en féliciter les appuis que ce responsable de l’Apr fait dans la cité du rail. L’emploi des jeunes, les Asc, les mosquées, les groupements de femmes, etc. ont reçu, selon eux, d’importants appuis de Siré Dia. Une femme a évoqué la réhabilitation de l’école Cité Lamy et « pourtant ni Siré Dia ni ses enfants n’y ont étudié. Pendant ce temps, des responsables qui habitent le quartier n’ont rien fait ». En retour, les orateurs ont « invité les populations à soutenir Siré Dia aux prochaines élections législatives et à aller retirer leurs cartes pour voter en masse ». D’ailleurs, ils ont «demandé au président Macky Sall de mettre Siré Dia comme tête de liste départementale à Thiès ».

Au cours de la rencontre, qui a eu lieu le 24 mai 2017 aux Parcelles assainies de Thiès, les différents intervenants ont tiré à boulets rouges sur Idrissa Seck qui, selon eux, « a assez trompé les Thièssois pour qu’ils restent encore derrière lui ».

6 Comments

  1. apr thies

    il est dans le coeur des thiessois quelque bord qu il se situent grace a sa position institutionnelle il a participe a lutter contre le chomage des jeunes son credo: se détourner des querelles sans fondement et se concentrer sur l’essentiel la victoire de la coalition a Thies.

    Reply
  2. Le mouvement Sire notre candidat

    Il est impensable qu’on choisisse quelqu’un d’autre comme tete liste en dehors de Sire Dia.

    Reply
  3. Le mouvement Sire notre candidat

    Il impensable qu’on choisisse quelqu’un d’autre comme tete de liste a thies en dehors de Sire Dia.

    Reply
  4. Le mouvement Sire notre candidat

    Il est dans le coeur des thiessois de quelques bords qu’ils se situent. Grace a sa position institutionnelle, il a participe a lutter contre le chômage des jeunes. Son credo c’est: se detourner des querelles sans fondement et se concentrer sur l’essentiel: la victoire de la colition Benno Bok Yakar a Thies.
    Le Mouvement Sire notre Candidat.

    Reply
  5. Le mouvement Sire notre candidat

    Il est dans le cœur des thiessois de quelques bords qu’ils se situent. Grâce a sa posture institutionnelle il a participe a lutter contre le chômage. Son credo c’est: se détourner des querelles sans fondement et se concentrer sur l’essentiel, la victoire du parti a Thiès. <>

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage