septembre 25, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Tabaski 2017 (Thiès) : Les prix des moutons varient entre 65.000 et 100.000 FCFA dans les points de vente de la ville

A dix jours de la Tabaski, les camions continuent de ravitailler les points de vente des différents quartiers de Thiès. Au premier pont sur la route de Saint- Louis, c’est un espace aménagé dans une bande de terre qui longe la route avec des hagards modernes éclairées, une réalisation du maire de la commune de Thiès-Nord.

Le vendeur de moutons Mbar Ndiaye travaille comme agent dans une société de gardiennage de la place. Ces moutons seront revendus à certains de leurs agents mais le reste est destiné aux autres pères de famille qui seraient intéressés. « Les prix varient entre 65.000 et 100.000 FCFA et le transport de Linguère à Thiès était très facile. Les services compétents ont respecté les directives du ministre de l’Elevage en ce qui concerne les taxes », a-t-il laissé entendre.

Le nombre de moutons trouvés sur place n’est pas très important. Ce qui pourrait créer des soucis à beaucoup de familles. Mais la donne peut bien changer d’un moment à l’autre avec l’arrivée des Mauritaniens et des Maliens.

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage