mardi , septembre 25 2018
Accueil / buzz sur Thiesinfo / (Vidéo) Talla Sylla, maire de Thiès : “Je vous jure que la chaussure de Macky Sall vaut mieux qu’Idrissa Seck”

(Vidéo) Talla Sylla, maire de Thiès : “Je vous jure que la chaussure de Macky Sall vaut mieux qu’Idrissa Seck”

7 commentaires

  1. Des réactions sans fondements ni analyses, uniquement guidées par le “parparloo” pour des avantages matériels, financiers…). Il faudrait dépasser cela ou s’abstenir d’être un répondeur automatique. Macky ou Idy, chacun a montré ses limites, son caractère, ses convictions cachées!!
    Pour le maire de Thiès, c’est celui que je comprends le moins. Ayant goûté (bénéficié aux) avantages d’un maire, il a pris une position qui a surpris plus de 99% des sénégalais. Il doit s’expliquer de ce revirement à 189 degrés de sa position

  2. Fière de monsieur le maire.
    Vous avez fait le bon choix.

  3. c’est sa survie politique qu’il joue le pauvre. ce qu’il ignore cependant , c’est celui pour qui il joue sait , plus que tout le monde , que Talla est un traitre car lui aussi en avait recu pour son grade ( relire les vidéos).
    la seule chose qui intéresse Macky SALL , c’est parer les assauts “mortels” de Idrissa et Talla , l’homme des sales besognes est tout trouvé.

  4. il est perdu ce talla sylla mais nous comprenons qu’il mène un combat de survie politique avec le tout pour le tout

  5. Mali doit tout à IDRISSA qui l’a accueilli intègréxet formé dans le DOS dans des moments où Macki cherchait où s’intégrer. Il dout tout a Idy même si Macki a piloté la liquidation de Idy.Macki n’a pas respecté un accord avec ses pairs de l’opposition ce qui lui permis à l’époque de faire seul campagne et de gagner par truchement les élections d’alors.wor say ñogn n’a gagner du ndmax.

  6. Talla à raison idy n’est pas serieu.
    Macky sall dou moroomamm sax. Talla waxal loula nexxx

  7. Talla sou fecké ndioulite gua bayile IDY lii mome politique diarouko
    Depuis que tu as quitté la coalition tu ne cesses de l’attaquer
    Un conseil arrêté
    Aujourd’hui c’est un jour mais demain aussi
    Et pourtant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…