octobre 17, 2017

(Vidéo) Thiès: Après un verdict prononcé, le Tribunal de Thies envahi

Thiès: Après un verdict prononcé, le Tribunal de Thies envahi par les populations de Keur Bara Peulh …Regardez

(Vidéo) Thiès: Après un verdict prononcé, le Tribunal de Thies envahi

La sentence rendue par le Tribunal de Thies concernant l’affaire des 7 voleurs appréhendés en 2011 à Keur BARA, n’est pas du tout du goût des parents du prisonnier condamné à la perpétuité. les populations de Keur Bara Peulh se sont agglutinés devant le tribunal de Thies  ce mardi 6 décembre 2016 lorsque le juge a rendu le verdict.

Pour revenir brièvement sur cette histoire, Ib  S.  avait été arrêté pour vol de bétail en 2011 avec cinq autres personnes. Mais, selon les dires de son père Alpha Sow, celui- ci conduisait un troupeau qui était le sien . Ils étaient nombreux au tribunal pour crier car selon toujours le pater du présumé voleur âgé de 17 ans, son fils a été condamné à perpétuité pour un délit qu’il n’aurait pas commis.  Regardez les réactions

1 Comment

  1. Anonyme

    va falloir revoir la justice dans ce pays !!!! depuis quand on est condamné à perpétuité pour une histoire de vol de bétail?????? sans essayer de statuer sur le fait qu’il soit coupable ou non , j’aimerai quand même savoir s’il y’a eu un mort lors de ce vol !!! pour quoi cette sanction ????

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.