août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

(Vidéo) Thiès : L’argent de Cheikh Kanté divise les femmes de Bennoo Bokk Yaakaar

Les femmes de la Coalition Bennoo Bokk Yaakaar de Thiès sont dans tous leurs états depuis qu’elles ont appris que Cheikh Kanté, Directeur général du Port et responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr) a remis plusieurs millions de nos francs-certaines parlent de 15 millions-à Mme Seynabou Ndiéguène pour organiser un meeting qui est prévu dimanche 9 avril 2017 dans la cité du rail. Elles ont organisé un point de presse ce 08 Avril 2017 à la permanence de l’APR

thies massage

Les femmes de la Coalition Bennoo Bokk Yaakaar de Thiès sont dans tous leurs états depuis qu’elles ont appris que Cheikh Kanté, Directeur général du Port et responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr) a remis plusieurs millions de nos francs-certaines parlent de 15 millions-à Mme Seynabou Ndiéguène pour organiser un meeting qui est prévu dimanche 9 avril 2017 dans la cité du rail.

Selon Mme Adja Maty Ndiaye, leur porte-parole, elles ne sont ni de près ni de loin impliquées dans l’organisation de ce meeting. Elles récusent à Seynabou Ndiéguène le statut de présidente des femmes de la Coalition Bennoo Bokk Yaakaar qu’elle s’est autoproclamée. D’ailleurs, c’est ce « faux statut », soutient-elle, que l’intéressée utilise pour assouvir ses ambitions personnelles. Et c’est le cas avec Dr Cheikh Kanté qui, à leur avis, devrait passer par les instances existantes favorables au président Macky Sall pour un soutien de ce genre.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…