août 19, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

(Vidéo) Politique Thies: « Les chantiers de Thiès sont morts,  vive les chantiers de l’émergence », déclarent les jeunes de Benno Bokk Yaakaar

 

La coordination de la jeunesse de Benno Bokk Yaakaar s’est déployée hier à Thiès pour rencontrer les populations et vulgariser les réalisations du président Macky Sall. Parce que le préfet de Thiès n’a pas autorisé cette marche, ils se sont finalement repliés au niveau de leur permanence. Devant la presse, Lamine Ngom a souligné que le président de la République a tenu ses promesses faites lors du Conseil des ministres décentralisé tenu à Thiès en 2014.  « Pour ce concerne l’eau, l’éducation, la santé, l’agriculture, le sport, le transport urbain et le courant, il a réalisé ce qui était prévu à hauteur de 60% », s’est-il félicité. Pour lui, « l’opposition est aux abois à Thiès. Nous voudrions leur dire qu’on est des républicains et aussi une jeunesse disciplinée et combattante ».

Lamine Ngom n’a pas épargné Idrissa Seck, le président du parti Rewmi, à qui il reproche « d’avoir utilisé  20 milliards sur les 40 que lui avait donnés Abdoulaye Wade en 2004 pour construire la promenade des Thièssois et la voie de contournement. Nous voudrions annoncer la mort des chantiers de Thiès. Vive les chantiers de l’émergence ». Selon lui, « le président Macky Sall a injecté à Thiès 150 milliards. Ce qui est beaucoup plus important que les 20 ou 40 milliards. Que l’opposition sache que nous reviendrons bientôt pour faire une véritable démonstration de force ».

thiesinfohalf

3 Comments

  1. reseau des enseignants apr thies

    felicitation les amis de la cojer. vous faites un bon boulot. le parti a interet de soutenir tt porteur de projet.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…