BBY THIES

(Vidéo) « Regrouper tous les cadres Thiéssois au sein d’une entité »: Mamadou Fall compte bientôt concrétiser cette idée

Cadre Thiéssois qui a fait son cursus scolaire entre Thiès, Dakar, Perpignan et Toulouse, expert en droit des transport est l’invité dans notre émission « Homme Politique ». Après sa démission en tant que Coordonnateur départemental du Fsdbj de Cheikh Bamba DIEYE, Mamadou Fall a maintenant rallié le parti APR . Il revient sur son cursus scolaire très glorieux, il est revenu dans son pays natal avec un métier et des diplômes qui le donne le plein pouvoir d’exercer le métier de professeur en droit des transports, aériens, terrestres, et maritimes. Il sert à l’université de Thiès, et dans les universités privées. Mamadou Fall apprécie la politique du Président Macky SALL et dit être séduit par le PSE , il soutient « Bien que je sois un expert en droit des transports aériens, terrestres et ferroviaires. Je suis venu avec tous mes bagages intellectuels pour travailler à traduire la vision du Président de la République Macky SALL. selon lui « ce pays peut atteindre l’émergence avant 2035 ».

Negoce

Il faudra que le Président Macky Sall accorde plus de poste de responsabilités aux cadres thiessois dans le régime de Macky SALL, pour venir à bout du baobab de Thies Idrissa SECK. », a-t-il précisé. « Thies mérite plus de trois ministres » dixit Mamadou Fall. Il soutient que son ami, le député Abdou MBOW est en phase avec tous les responsables de la cité du rail. Il dévoile son grand amour pour sa ville natale pour laquelle il voit un bel avenir concernant le secteur du transport et des infrastructures: « Il est grand temps que les infrastructures de base soit mis en contribution pour le développement de Thiès. Thies est une ville carrefour qui peut beaucoup apporter dans le développement socio économique du pays. C’est l’occasion de saluer la vision du Président de la République qui s’est beaucoup investi dans le domaine des infrastructures. Je lance un appel au Président pour qu’il mette en valeur l’expertise local pour un développement durable. Le nouvel aéroport AIBD, l’autoroute à péage, les exploitations doivent revenir aux sénégalais pour que le pays puisse avoir une croissance très rapide. Et le 30 décembre prochain je vais lancer un cadre qui va regrouper tous les cadres Thiéssois pour une action concertée allant dans le sens de développer notre ville », a-t-il conclu.

2 Comments

  1. Démocratie

    Il faut faire la différence entre ministre et député. La différence entre un poste de nomination et d élection. Un président de la république peut nommer qui il veut et ou il veut sans tenir compte de ses origines. Je me demande si vous êtes juriste.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…