octobre 17, 2017

(Vidéo) Toussaint, Manga secrétaire national de l’UJTL, en tournée de mobilisation des jeunes libéraux à Thiès

(Vidéo) Toussaint, Manga secrétaire national de l’UJTL, en tournée de mobilisation des jeunes libéraux à Thiès

Retour prochain de Karim Wade au Sénégal, Toussaint, Manga secrétaire national de l’UJTL, en tournée de mobilisation des jeunes libéraux à Thiès.

Toussaint Manga, le secrétaire national de l’Union des Jeunesses Travaillistes du Pds était à Thiès, ce dimanche 2 octobre 2016. Objectif du patron des jeunes libéraux, réorganiser l’instance thiéssoise à l’échelle départementale et préparer le retour très prochainement sur le sol sénégalais de Karim Wade. La cérémonie a eu pour cadre, la permanence Boubacar Sall, sise au quartier carrière. Les jeunes partisans d’Abdoulaye Wade voudraient consolider leurs forces pour aller aux élections législatives et écraser le régime de Macky SALL. Ils ont mis l’accent l’unité des responsables et la massification du parti. « La libération de Karim est une victoire, ont-ils clamé, et la décision du tribunal de Paris en est une autre. Le premier ministre ne doit pas défendre Aliou SALL, parce qu’il ne fait pas parti du gouvernement et le scandale du pétrole doit être élucidé par le gouvernement de Macky qui est incompétent. Nous appelons tous les gens à s’unir autour de l’essentiel pour l’intérêt du parti » Ce discours a été repris par les responsables des jeunes de Thiès-nord, Thiès-Ouest, Thiès-Est et du département. Toussaint MANGA, dans sa communication a magnifié l’engagement des Thiéssois à côté du Président Abdoulaye WADE, il a salué les activités organisées en direction des masses populaires, pour le compte du parti, dans la cité du rail.

Il a révélé la stratégie qui consiste à mettre une cellule de communication composée de 100 jeunes dans chaque commune de la ville de Thiès pour mener un combat dans la communication, dit-il, car le monde est numérique et cela doit être exploité par les libéraux pour gommer Macky SALL, du pays. 2017 doit être le miroir de 2019. Si nous gagnons avec une large majorité l’assemblée nationale, le départ de Macky sera avant 2019. Je demande à toutes et à tous, d’arrêter les querelles. Je demande aux adultes de tendre la main à Massaly qui est un frère, et de travailler dans l’unité. » Cette manifestation a vu la participation de tous les responsables politiques de Thiès du parti démocratique sénégalais.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.