septembre 19, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Transport Amadou Dièye offre deux corbillards à la ville de Thies

(Vidéo) Transport Amadou Dièye offre deux corbillards à la ville de Thies

Les animateurs de Thiesinfo Omar et Diop ont passé toute l’année à réclamer des corbillards pour la ville de Thies, interpellant dans chaque émission « Lou xew Thies » les bonnes volontés de la ville à doter Thies de cet outil « que personne ne souhaite utiliser » mais qui est indispensable. Les Transports Amadou Dièye ont sans doute entendu cette sollicitation qui était aussi celle du maire de Thies Ouest Alioune Sow qui dès qu’il a occupé la tête de cette institution a écrit des missives à tous les chefs de services pour leur demander de contribuer pour l’achat d’un corbillard.

Transport Amadou Dièye a offert deux corbillards neufs aux mairies de Thies Ouest et Thies ville. Le Prefet de Thies M Alioune Badara Samb et le Maire Talla Sylla ont vivement remercié les donateurs tout en indiquant que ces voitures garées et qui font sans doute la joie de tout Thies, n’attendent que …Regardez la suite en vidéo

appli

5 Comments

  1. Ruba

    Je souhaite que la méthode Talla Sylla prédomine dans la gestion de ces corbillards.
    S’il est logique avec lui même ce sera « un Thiessois qui ne veut pas être enterré dans la Région de Thiès ne doit pas être transporté là dedans » sur la pression de ses héritiers.
    Sinon bonjour obsolescence rapide et découragement de futures donateurs.

    Reply
    1. Papa

      Depuis l’ecole primaire vous ete rester les meme. Je me rapel bien des Gioganal (Thiebou dien) tout le temps avec bien sure le the et Nana. Fier de vous les frere Coly et Cheick, mais pas surpris! Bonne continuation!

      Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage