Vidéo-Un mouvement de soutien à DVF (Derrière La Voie Ferrée) pour accompagner Pape Siré Dia, directeur général de la poste.

Vidéo-Un mouvement de soutien à DVF (Derrière La Voie Ferrée) pour accompagner Pape Siré Dia, directeur général de la poste.

Le « Mouvement Diappalé Cire DIA » est né à DVF pour soutenir le DG de la poste, Pape Siré Dia. La cérémonie s’est déroulée au quartier Malamine Senghor, ce dimanche 22 mai 2016 avec la présence de Alioune Faye le Président du Mouvement, Pape Mar, Ndèye Birame Mboup, Mamadou Moustapha Diawara, Ousseynou Faye et Baba Gallé. Et le Président de dire à l’assistance : «c’est grâce à l’appui et au soutien de Siré Dia, que nous avons gagné le référendum dans cette contrée dénommé ‘’DVF’’ qui polarise les quartiers Malamine Senghor, Penc Ali Nguer, Cité Niakh, Bayal, Aiglon et cité pilot. Par l’acte que nous venons de poser aujourd’hui devant toute cette forte mobilisation, nous confirmons notre ancrage dans le camp de Siré Dia qui vise à donner une satisfaction totale au président de la république M.Macky SALL, dans cette ville où Idy régnait en maître absolu par le passé. Siré DIA, a répondu à la politique que les thiéssois attendent d’un régime. Nous félicitons le directeur général de la poste pour son soutien financier aux femmes, aux jeunes, aux vieillards, ainsi qu’aux lieux de cultes. Aussi, nous avons tourné le dos à ces gens qui ne sont animés que par leur propre intérêt. M. les représentants du DG, transmettez nos sentiments de profonde gratitude à M. le directeur général Pape Siré DIA».

C’est une forte délégation conduite par Modou Fall coordonnateur des activités politiques de Siré DIA, qui a représenté le Directeur Général. Il avait à ses côtés, Ndèye Daba Mboup, responsable des femmes et Ami Collé DIA entres autres. Le coordonnateur Modou Fall s’est quant à lui appesanti sur le rôle, le bilan et les objectifs de Pape Siré Dia dans la ville de Thiès : « Siré Dia déroule le plan B de l’APR à Thiès. Là où les résultats étaient de 7%, Pape Ciré DIA a réussi à les hausser à plus de 43% en mettant ses propres moyens depuis les locales de 2014. Nous vous demandons d’aller vous inscrire pour barrer la route à M. Sangaré qui fait des transferts d’électeurs dans le centre d’Abdoulaye Yakhine. Nous demandons au président de la république de renforcer le DG de la poste en moyens conséquents pour qu’il puisse continuer ses activités de massification du parti en vue d’autres succès notamment dans les prochaines échéances électorales. Sa stratégie politique et les résultats obtenus démontrent qu’il est sur la bonne voie. Les postiers du Sénégal le remercient infiniment pour sa gestion vertueuse et sobre qui profite à l’essor de la boite qui sous le régime de Wade allait déposer son bilan et déclarer faillite. Les ambitions de Ciré DIA en 2017 c’est de gagner les communes d’arrondissement de Thiès- Est, Thiès- Ouest et Thiès-nord ».

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…