VIDEO – Mbaye Samb, le taximan tué d’une balle à la tête à Dakar est originaire de Monrolland

Un drame s’est produit au niveau de la station Shell de la Route de l’aéroport cette nuit du jeudi à vendredi. Un taximan originaire de MontRolland du nom de Mbaye Samb est mort sur le coup après avoir reçu une balle dans la tête du conducteur d’une 4X4. Ce dernier, après son forfait, a pris la fuite pour se réfugier à la gendarmerie du Cices ( Centre international du commerce extérieur du Sééngal ). Il avait à ses trousses des dizaines de taximen, qui voulaient venger leur collègue.

D’après les témoins interrogés sur place par SeneWeb, les choses sont allées très vite. Les deux hommes se disputaient le passage à la pompe au niveau de la station. La tension est montée et le conducteur du 4X4 a sorti son arme pour tirer successivement sur une roue du taxi, sur la tête du taximan et dans l’air pour tenir en respect ceux qui seraient tentés d’intervenir. Il s’enfuira pour se rendre de son propre chef à la gendarmerie.

Les forces de l’ordre ont quadrillé la station où a eu lieu le drame, près de l’Imprimerie Tandian, ainsi que les abords du Cices où des dizaines de taximen en furie se sont massées pour faire la peau au tueur.

Jusqu’au moment où on produisait ces lignes, ce dernier était entre les mains des gendarmes. Le corps de la victime, transporté dans une ambulance, était également au niveau de la brigade.

Thiesinfo avec Seneweb

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…