(Vidéo) Visite d’un daara moderne au coeur de la capitale du rail

Reportage: Mbaye CIss

Negoce

1 Comment

  1. issa gibb

    Cette vidéo sur cette daraa moderne de Thiès réchauffe le cœur, face aux horreurs arrivées dans des daaras, ces derniers jours. Elèves filles et garçons, propres sur eux. Enseignement du Coran, de l’arabe et du français. Présence d’enseignants, hommes et femmes. Sans aucun doute, acceptant les contrôles de l’Etat. Notre combat n’est pas contre une école comme celle-là.

    Nous nous battons pour sortir des milliers d’enfants talibés de la rue. Faire arrêter les faux-religieux, trafiquants et maltraitants d’enfants. Fermer les daaras nauséabondes et rétrogrades diffusant des enseignements contre l’Etat et les lois et la haine du monde occidental.

    Nous voulons sortir les enfants de l’enfer esclavagiste où les ont plongé des monstres sans foi. Nous voulons que tous les talibés soient dans ce genre d’école, où les gens peuvent porter leur aumône pour soutenir l’école.

    En finir avec ce système où des enfants mendient pour enrichir des pourris et devenir adultes, des délinquants des rues, parce qu’on ne leur à rien appris. La modernisation des daaras doit se faire à marche forcée pour l’avenir de la République.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…