juillet 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo)Thies Nord: Lamine Diallo fait le bilan à mis parcours de sa gestion de la mairie

BBY THIES

Monsieur Lamine Diallo le maire de la commune d’arrondissement de Thiès-Nord fait le bilan de ses réalisations depuis deux ans et demi.
Parmi ses réalisations on peut citer un boulevard de deux kilomètres éclairé à hauteur de sept millions.
Sa mairie qui n’avait pas de salle de délibération est maintenant équipée.
En matière d’éclairage toutes les rues ont été éclairées.Les quartiers seront éclairés prochainement.
Les postes de santé ont été réhabilités: le poste de santé de Keur Issa pour un coût de onze millions, le poste de santé de Poniène pour quinze millions et celui de Kaossara pour sept millions.
Dans le domaine de l’éducation il y a la réhabilitation de huit classes avec des blocs sanitaires qui étaient dans un état lamentables à hauteur de dix millions.
Douze autres classes avec bloc sanitaire ont coûtées trente six millions dont seize millions sur fonds propre de la mairie et vingt millions d’un partenaire.
L’aménagement du rond-point de Nguint jusqu’au premier pont a a été réalisé avec la stabilisation du sable.
Un projet de pavage est à faire entre le premier et le deuxième pont.En outre un partenaire est prêt à réaliser le centre commercial du marché central pour un milliard de francs.La commune a injecté en terme d’investissement quatre cent millions.Faisant le bilan sur le taux des inscriptions sur les listes électorales les chiffres dépassent quarante huit mille inscrits.Il a incité les citoyens à retirer leur carte d’électeur.Il rappelle qu’il est élu pour cinq ans et juge son bilan satisfaisant puisqu’il est à mi parcours.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…