BBY THIES

(Vidéo) Visite de l’IPAIM de Thiès: Mary Teuw Niane félicite M. Diongue le directeur pour le choix de l’excellence

Le samedi 8 avril 2017, l’Institut privé africain en informatique et management (Ipaim) de Thiès a reçu un hôte de marque en la personne du Professeur Mary Teuw Niane. Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche était venu dans la capitale du rail pour animer une conférence organisée par cet institut sur le thème : « Mise en œuvre du Pse : les repères changent ».
A l’issu de sa visite, le ministre a félicité le directeur de l’Ipaim qui s’est résolument engagé dans la voie de l’excellence, conformément aux directives de la tutelle. Il a encouragé aussi Oumar Diongue pour la place qu’il accorde à la santé des étudiants.

M. Diongue a révélé au ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche que l’Ipaim a des filières qui mettent un accent particulier sur la professionnalisation de leurs produits. Cela, a-t-il précisé, répond à son souci de faciliter leur insertion. Il a profité de l’occasion pour demander aux autorités locales et nationales de travailler davantage avec l’Ipaim dont « l’objectif est de contribuer à l’œuvre de construction nationale, l’éducation étant le socle de toute politique de développement ».

1 Comment

  1. Anonyme

    Monsieur Diongue est un homme à remercier.il a offert a atahies ce qu’il n’a jamais eu.Merci Monsieuer le Directeur/Rokhaya Gassama

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage