août 19, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

WALY SECK S’ADRESSANT A DES ETUDIANTS : « Je n’ai pas été à l’université MAIS… »

WALY SECK S’ADRESSANT A DES ETUDIANTS : « Je n’ai pas été à l’université MAIS… »

Waly Seck attache beaucoup d’importance à l’éducation. Le leader du Ram Daan a souligné l’importance des études, exhortant les élèves et étudiants à s’y consacrer davantage pour réussir leur avenir. Pour lui, il n’y a nul doute que l’éducation est la porte qui mène à la réussite.

“J’exhorte les jeunes apprenants à accorder une place importante aux études. Je ne suis pas bachelier, je n’ai pas eu la chance d’aller à l’université. Mais je sais que l’éducation est primordiale et qu’elle est la base de toutes les réussites”, a dit Waly Seck dans les colonnes de Le Populaire.

Le jeune chanteur qui prenait part à la cérémonie de signature de la convention de partenariat avec l’association Regards de femmes s’est déroulée, hier, à Ensup Dakar, a octroyé des bourses pour les élèves démunis. L’occasion pour lui de leur rappeler la mission qui les attend.

“La plus grande joie que vous pouvez procurer à vos parents est celle de réussir dans vos études. Une bonne éducation est gage de réussite. Car quelle que soit votre position dans la société , il vous faut nécessairement disposer d’une bonne formation et d’une bonne éducation. En vous remettant ces bourses, nous espérons pouvoir contribuer tant soit peu à votre réussite et vous permettre de poursuivre des études supérieures dans de bonnes conditions”, a conclu Waly Seck.

Source : Leral

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…