Waly SOW, président du mouvement « Tous ensemble defar Sénégal » Pour effacer l’image négative de « Thiès ville rebelle »

Waly SOW, président du mouvement « Tous ensemble defar Sénégal » Pour effacer l’image négative de « Thiès ville rebelle »

« Mon appel a pour objet de lutter et de détruire un concept avec lequel nous avons grandi et qui m’a toujours fait mal. Heureusement dans cette lutte, j’ai toujours été accompagné par tout ce beau monde qui a compris mon combat. C’est le concept « Thiès ville rebelle », collé à notre ville et colporté par certains politiciens qui l’ont utilisé à leur profit.
« Moi qui vous parle, je n’ai pas trouvé mon père dans une quelconque rébellion. Il en est de même pour les autres pères de famille. Au contraire, la ville de Thiès est connue pour son sens élevé de l’hospitalité, sans distinction aucune. Cette expression a été utilisée par les politiciens pour mener la guerre à notre ville. C’est avec cette image que nous avons combattu Abdoulaye WADE et avant lui Abdou DIOUF. D’ailleurs, c’est ce même Abdoulaye WADE qui a créé cette expression pour Thiès quand il sollicitait le suffrage des Sénégalais.

« Moi Waly SOW, je propose un mouvement dénommé « Tous ensemble défar Sénégal ». Et j’invite tous les sénégalais à y adhérer parce que ce mouvement est ouvert à tous les Sénégalais ».

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…