septembre 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

WEEK END POLITIQUE A THIES: Panel du Cadre de réflexion et d’action des jeunes Républicains de l’APR de Thies

WEEK END POLITIQUE A THIES: Panel du Cadre de réflexion et d’action des jeunes Républicains de l’APR de Thies
La grande salle de conférence du EBC pleine à craquer de monde, a reçu ce samedi 7 février 2015,  le Panel des jeunes Apéristes de Thiès: une initiative des Responsables Jeunes du parti avec des invités de marque tels que: M.Augustin Tine Ministre des forces armées, Maire de la commune  de Fandène,  M. Lamine Ndiaye conseiller technique, M.Demba Diouf directeur de cabinet du Dr Auguistin  Tine M. Lamine Ngom  et M. Massamba Diouf,  le troisième vice président de l’assemblée national Abdou mbow : , Le PCA du fongip le Dr Pape Amadou Ndiaye, M Babacar Pascal DIONE le Directeur général des impôts et  domaines de Thiès, et le DG de la SAR, M Oumar DIOP ont été cités: Au menu de cette rencontre un panel des Jeunes pour parler du PSE (Plan Senegal Emergent) . Le  ministre Auguistin Tine a lancé un grand  appel à L’union des Responsables du Département, des Communes Est, Ouest et Nord pour réélire le Président Macky SALL pour un second mandat . L’ honorable député Abdou Mbow est largement revenu sur l’ Union de tous, autour de l’essentiel, demandant aux autres responsables de s’unir comme les jeunes l’ont fait. Il s’est exprimé de son départ à la tête de la Cojer pour motif de son  l’âge en conseillant aux jeunes de garder leur calme et d’accepter l’éventuel choix du Président de la République pour sa succession par un autre jeune. Il finit par féliciter M Lamine Ndiaye, qui a coaché les jeunes en les aidant financièrement à réaliser ce grand rassemblement organisé au EBC, plein à craquer. Cette manisfestation a connu une grande réussite quantitative et qualitative.
appli

5 Comments

  1. Papito

    Parfaitement Genco. Ca kaw ca kanam Baye Fall de la République Lamine Ndiaye. Votre discours est très bien reçu par nous les jeunes de Thiès Nord. Vous avez démontré à tous ces politiciens que travailler pour le président est avant tout un engagement. Les jeunes de Diakhao Thialy ont découverts en vous un homme de conviction et n’auront de cesse de vous faire connaître de tout le Sénégal. Lamine Aysa Fall Forever.

    Reply
    1. Eugène

      Hé les gars allez-y mollo ! Tous les politiciens se valent. S’il reçoit kelke chose rek, il sera comme les autres. Alors bine bine.

      Reply
  2. Genco

    Je suis d’accord avec toi Mbiss. J’y étais et c’était vraiment une grande réussite. Ton leader est vraiment charismatique. Il s’exprime bien et appelle à l’unité. Tout le le contraire de beaucoup d’autres responsables. Je ne suis pas dans la même zone que Lamine Aysa Ndiaye mais vivement que le président lui confie les destinées du parti à Thiès car lui c’est un rassembleur et il fait l’unanimité sur au moins une chose: Il travaille et anime le parti chaque week-end.

    Reply
  3. KHADIM RIDIAL DIOP

    AVEC TT C LEADERS THIES YEUGOUL SAKH NI KHEW KHEW AMOMENA FI FRANCHEMENT SI LE PRESIDENT MISE SUR VOUS KHAWMA LE RESTE DU SENEGAL ME THIES MOME DOUFI AME KHER; nangou lene ndogal yi te djiteul ki yalla djiteul

    Reply
    1. Mbiss

      Non Diop, malheureusement tu n’as pas compris. Bo guissé Lamine Ayssa nga wara khamné c’est pas pour palabrer.
      Pardon, est-ce que tu as vu le titre, mon cher on a écrit cadre de réflexion. C’est-à-dire des échanges utiles afin de soutenir le Président Macky Sall dans la réalisation de ses ambitions pour le développement du Sénégal. Désolée, mais les gens qui n’avaient rien à mettre sur la table n’étaient pas invités. On peux aisément comprendre pourquoi tu n’étais pas au courant.
      Laisse-moi te dire que toi et ta clique avez raté le train aux deux gares, c’est APR qui détient la cote et depuis longtemps.
      Du reste, la communauté sénégalaise d’Alexandrie remercie Thièsinfo de lui montrer son leader. Vous avez bien compris que Lamine Ayssa est une lumière joyeuse d’une étonnante beauté. Voyez vous même l’effet sur la photo.
      Par ailleurs, Amadou Lamine, on s’est sûr de ta contribution pertinente et productive dans ce cadre.Comme tu nous l’a appris: la dignité dans l’endurance, la loyauté envers ses collaborateurs et la détermination dans l’engagement.
      Baye Fall Diap rek, les militants sont fiers de toi.

      Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage