août 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

WikiLeaks révèle le complot du LOBBY de l’alcool contre la légalisation du CANNABIS

WikiLeaks révèle le complot du LOBBY de l’alcool contre la légalisation du CANNABIS

Les vendeurs d’alcool américains font tout leur possible pour freiner le processus de légalisation du cannabis aux Etats-Unis. Le lobby américain de l’alcool s’oppose à la légalisation du cannabis dans tout le pays et estime qu’il faut protéger les citoyens de ce stupéfiant, lit-on dans une des lettres du Parti démocrate des Etats-Unis publiées par WikiLeaks.

Dans un des messages du directeur financier du Comité national des démocrates Jordan Kaplan, se trouve une annonce de l’Association américaine des vendeurs de vin et de boissons alcoolisées (Wine & Spirits Wholesalers of America, WSWA) qui exhorte à prendre les mesures adéquates et efficaces afin de « protéger la société contre l’abus de cannabis »,.

De plus, WSWA a demandé aux congressistes de « financer » la réalisation de l’Acte visant à renforcer la sécurité de la circulation automobile, qui oblige le ministère des Transports à évaluer si la consommation du cannabis a augmenté dans les Etats où le stupéfiant a été légalisé.  Pour le moment, la consommation de cannabis à des fins médicales est autorisée dans 25 Etats américains, et cinq (5) autres Etats permettent de le consommer « à des fins récréatives« .

Le 22 juillet, WikiLeaks a publié près de 20.000 messages piratés des comptes de sept (7) responsables du Parti démocrate. Ces révélations visaient la candidate démocrate à la présidentielle américaine Hillary Clinton. Les démocrates ont accusé les hackers russes d’avoir piraté leurs serveurs, ajoutant qu’ils soutiennent Donald Trump.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…