mercredi , septembre 19 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Yankhoba Diattara et Talla Sylla se tirent dessus à boulets rouges sur le plateau de 2STV en direct de Thies (Voir la vidéo)

Yankhoba Diattara et Talla Sylla se tirent dessus à boulets rouges sur le plateau de 2STV en direct de Thies (Voir la vidéo)

Invité de l’émission ça me dit Mag animé par Pape Alé Niang en direct de Thies sur la 2STV à l’occasion du Malaw d’or qui se déroulera cette nuit à la promenade des thiessois, Yankhoba Diattara a tiré à boulets rouges sur le maire actuel de Thies, son remplaçant Talla Sylla qu’il accuse d’être en mèches avec Macky Sall qui d’après lui aurait même offert une voiture 4.4. Enfonçant le clou, l’adjoint de Idrissa Seck au conseil départemental qui théorisait sur la trahison de Talla Sylla envers Idrissa Seck a dit que l’actuel maire reçoit de l’argent du pouvoir. Il faut noter que Pape Alé Niang avait reçu quelques minutes auparavant sur le même plateau Talla Sylla qui lui a demandé avant de partir de poser des questions à Diattara sur le rapport de l’Ige…Yankhoba Diattara répondant à cette question a expliqué à Pape Alé Niang qu’il “est blanc comme neige”. On peut remarquer que les deux frères ennemis thiessois Talla Sylla et Yankhoba Diattara ne ratent aucune occasion pour se tirer dessus.

6 commentaires

  1. En confiant une mairie aussi importante a Talla démontre combien Idy aime Thies et ses fils mais c’est dommage pour la suite avec le comportement de Talla
    Il dit qu’il travaille avec Maky pour le bonheur des thiessois mais ou sont les résultats?
    aucune realisation depuis qu’il est a la tete de la mairie

  2. Pourquoi donc avoir confié une Mairie aussi importante à quelqu’un qui n’a jamais gagné dans son propre centre de vote??? En tous les cas, wax jotaggul…

  3. De grace sachez que Idy ne repondra jamais a Talla
    au contraire il le méprise

  4. Talla n’a jamais gagne son bureau de vote
    pourquoi le comparer a idy? Diattara ne doit meme pas debattre avec lui
    maintenant toi qui a hate de savoir la gestion des terres demande au president Maky de publier le rapport de l’ige

  5. Talla Sylla est loin devant yankhoba. Son alter ego est idy seck. Il na qu’à sortir et s’assumer

  6. C Talla qui a provoqué le petit patron. En tout cas nous Thiéssois avons hâte de savoir où sont passées nos terres et autres ressources pillées durant le reigne des dealers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…