Solidarité: Siré Dia remet 2 millions de Francs aux Mareyeurs de Thies victimes de l’incendie dévastatrice qui a ravagé leur marché.

Après l’incendie qui a ravagé le marché Sham, la meilleure manière de soutenir les mareyeurs, c’est de leur permettre d’avoir des fonds pour reprendre leur commerce. C’est ce qu’a compris le DG de la poste Siré Dia qui a remis la somme de 2 millions de Francs à Lika et Compagnie, vendeuses de poissons…Les mareyeurs n’ont pas manqué de saluer cette action de solidarité…

Le directeur général de la poste Pape Siré Dia a  envoyé une très forte délégation dont sa sœur Amy   Dia  pour remettre la somme de 2 millions de nos francs aux marchandes de poissons sinistrées. La cérémonie s’est déroulée devant Kollé Sow, responsable aperiste qui s’est félicité de cette action qui l’honore dans sa corporation où elle acompte des militants. Thierno Ciss, président du marché du marché et des mareyeurs a considéré ce geste de Siré Dia comme une alliance sacrée pour lui donner une victoire totale au soir du 24 février et au premier tour.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.