48h d’activités du MEER à Thies: Les élèves et étudiants de l’APR collectent plus de 4000 signatures dans le département

Le MEER mouvement des élèves et étudiants de l’APR a déroulé 48h d’activités à Thies ce week end. A l’issue de ces activités, les étudiants font le bilan

Dans l’histoire de l’humanité, les jeunes ont toujours été au devant de la scène pour la réussite des entreprises, notamment  la propagation des doctrines politiques et  même religieuses.

Le responsable national du MEER (mouvement des étudiants et élèves républicains) Omar Gueye et son organisation sont donc un pilier important dans le dispositif mis en place par l’APR pour la réélection du Président Macky Sall.

En organisant les « 48 heures de Thiès »,  la section départementale que dirige Serigne Cheikh Kandji a fait montre à la fois d’efficacité,  d’engagement et de pragmatisme, avec au bilan déjà 4525  parrains.

A leur programme, continuer la collecte de signatures, mais en profiter aussi pour sensibiliser et donner les raisons de leur soutien au Président Macky Sall : des innovations avec les ISEP, de nouveaux pavillons construits,  des bourses augmentées, la baisse des prix des tickets de restaurants, 4000 nouveaux lits, le tout pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des étudiants.

Pour Omar Gueye et ses camarades, s’il y a aujourd’hui des problèmes au niveau des étudiants orientés dans le privé, c’est parce qu’on ne parle plus au Sénégal d’étudiants non orientés. Macky Sall est donc victime de sa générosité, et quelque part d’une administration qui va à une vitesse inférieure à la sienne.

La solution ? Le réélire au 1er tour en 2019 !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.