Thièsinfo - Votre source d'actualités à Thiès, Sénégal

Menu
L'Actualité au Sénégal

Affaire Mame Mbaye Niang - Allo Sénégal: le détenu, Daouda Sow se confie après sa libération


Rédigé le Mercredi 16 Octobre 2024 à 10:13 | Lu 102 fois Rédigé par


Dans cet entretien accordé à Thiès info, le cameraman du site Allô Sénégal Daouda Sow revient sur son séjour carcéral à la prison de 100 m. En effet, Daouda Sow et ses collègues avaient déclaré dans une émission que l'ancien ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang est impliqué dans une affaire de mœurs. Daouda Sow s'est aussi prononcé sur sa relation avec sa famille, particulièrement sa mère, son différend avec la télévision régionale "Téranga Sénégal" concernant son licenciement dans la boîte, entre autres.






1.Posté par Maniane lo le 17/10/2024 16:26
De la part de l’administration du site Allo Sénégal, nous démentons à 100% les Propos de ce Monsieur.
Etant les principaux concernés de ce dossier, nous n’avons reçu aucunes demandes d’explications ou d’autorisation. Ce qui signifie que cet interview est à notre insu. Ce monsieur est le technicien qui a sauvagement intimidé et diffamé le Sieur MMN lors d’un plateau sur notre site ce qui nous a couté une grosse perte. Des partenaires ont dut renoncer aux contrats et des millions ont été dépensés. Certains même de nos journalistes ont été affectés mentalement par cette situation.
Six de nous ont été arrêtés et les Quatre avaient été déférés dont le PDG en personne. Ce dernier n’a jamais cessé d’endosser toute ces responsabilités et ne cessera aussi jamais de presenter ses excuses au ministre de cette époque ainsi qu’à toute sa famille.
Les propos de ce monsieur sont contradicteur à ses dires lors devant les enquêteurs là où il avait même commencé à présenter ses excuses contrairement à ce qu’il vient de dire.
En fin, nous signalons qu’au moment des faits, le ministre Ousmane Sonko etait en Prinson et jusqu’à présent nous n’avons toujours pas vue ni entendu ni rencontré le Ministre Ousmane Sonko sur cette affaire
En effet l’administration du site Allo Sénégal a décidé de tout démentir sur sa page et sur toutes ses plateformes afin de dégager toute responsabilité sur la sortie de ce monsieur. Rdv sur Allo Sénégal avec plus de détails

Nouveau commentaire :