Amy Ndiaye Gniby frappée en séance parlementaire à Dakar La député et maire de la commune de Gniby enceinte Elle s'exprime lors d'une conférence de presse avec des journalistes
Amy Ndiaye Gniby frappée, en pleine séance parlementaire à Dakar le 1er décembre dernier après ses insultes, refait surface. La député et maire de la commune de Gniby s’est affichée avec un ventre rond ce samedi, lors d’une conférence de presse avec les journalistes des jeunes maires de la mouvance présidentielle.
Le bureau du réseau composé de 150 maires dans le pays, a profité de l’occasion pour déclarer s’engager à porter la candidature du président sortant Macky Sall, à la prochaine élection présidentielle de 2024. « Macky sunu candidat… », laisse-t-il entendre.
Pour Mémoire, Dr Malick Diop avait informé à l’hémicycle que la parlementaire frappée était en état grossesse de 9 semaines et 11 jours. « Je viens de l’hôpital et ce n’est pas évident qu’elle puisse garder son enfant », avait déclaré le Dr Malick Diop, 3ème vice-président de l’Assemblée nationale et député membre du groupe parlementaire Benno bokk yaakar (Bby), qui était au chevet de sa collègue, après l’incident.
Senego