L'Actualité au Sénégal

Conférence à Dakar : la cause palestinienne au cœur d’une rencontre mardi chez Amnesty International


Rédigé le Lundi 7 Avril 2025 à 11:52 | Lu 38 fois Rédigé par


Une conférence de presse sur la situation en Palestine se tiendra mardi à 10h au siège d’Amnesty International à Dakar, en prélude à une manifestation de solidarité prévue le 13 avril.


Le siège de l’ONG Amnesty International à Dakar accueillera, ce mardi à partir de 10 heures, une conférence de presse axée sur la situation en Palestine, selon un communiqué parvenu à l’APS.

Cette initiative vise à sensibiliser l’opinion publique nationale et internationale aux enjeux actuels liés à la Palestine et à réaffirmer le soutien constant du peuple sénégalais à cette cause, précisent les organisateurs.

L’événement est organisé par la Coalition Sénégal-Palestine et la Coalition nationale pour la cause palestinienne au Sénégal. Il s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la grande manifestation de solidarité prévue le 13 avril.

aps



Dans la même rubrique :