Le quartier Afia 1 de Yeumbeul Sud a été le théâtre d'une tragédie, dimanche après-midi. Aux alentours de 16 heures, un garçon de sept ans, nommé Ibrahima N., a été retrouvé mort dans une fosse septique inachevée, dissimulée sous des nattes.
Selon les informations relayées par "Les Échos" et reprises par "Seneweb", l'enfant était porté disparu depuis un moment. Inquiets de ne pas le voir revenir, ses proches ont entrepris des recherches avant de faire la macabre découverte dans une maison voisine. Le garçon y jouait régulièrement avec ses camarades.
Alertée, la police locale s'est rendue sur place pour effectuer les constatations d'usage. Peu après, les sapeurs-pompiers ont transporté le corps vers un centre hospitalier en vue d'une autopsie.
D'après "Les Échos", une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances du drame. Le parquet du Tribunal de Grande Instance de Pikine/Guédiawaye a ordonné l'arrestation du propriétaire de la maison où l'accident a eu lieu.
L'Actualité au Sénégal
Drame à Yeumbeul Sud : Un enfant de 7 ans retrouvé mort dans une fosse septique
Rédigé le Jeudi 27 Février 2025 à 11:59 | Lu 26 fois Rédigé par Rédaction
Un garçon de 7 ans a été retrouvé sans vie dans une fosse septique en construction à Yeumbeul Sud. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.
Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}