Se trouvant hors du Sénégal pour une mission, le Directeur Général de l'AIBD, Abdoulaye Dieye, a décidé d'envoyer une forte délégation en sa représentation à Ndiassane en prélude à la célébration de la naissance du Prophète Mouhamad psl.
Dès leur arrivée, la délégation a été reçue par le porte-parole du Khalife général, Serigne Khalifa Kounta, dans la résidence principale de la maison religieuse. Durant cette rencontre, le chef de la délégation a sollicité des prières pour la paix, la stabilité du Sénégal, ainsi que pour la réussite des ambitions projets visant à faire du Sénégal un hub aérien majeur.
Exprimant la gratitude et le respect du Khalife Général de Ndiassane, Serigne Khalifa a chaleureusement remercié le Directeur Général et ses collaborateurs pour le soutien indéfectible de l'AIBD SA à la ville sainte.
La suite de la visite a vu la délégation être honorée d'une rencontre avec le Khalife général de Ndiassane lui-même. Avec bienveillance et ferveur, le Khalife a prié pour la réussite des projets initiés par l'Etat sénégalais, soulignant l'importance de l'ambition du pays à se positionner comme un hub aérien central en Afrique de l'Ouest.
Tags:Directeur Général de l'AIBD, Abdoulaye Dieye, Mission, Ndiassane, Célébration, Prophète Mouhamad psl, Porte-parole, Serigne Khalifa Kounta, Prières, Paix, Stabilité du Sénégal, Hub aérien, Khalife Général de Ndiassane, Ville sainte, Projets de l'Etat.